• Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

    Dring Dring Dring...

     

    Jonah: Allo ?

     

    Inconnu: Bonjour Mr Laverdure, ici la mairie d'Aurora Skies.

     

    Jonah: Oui, bonjour monsieur, que puis-je pour vous ?

     

    Mairie: Nous avons eu un problème avec le transfert de votre dossier lors de votre démenagement. Nous n'avons jamais reçu votre certificat de mariage de la mairie de Moonlight Falls...

     

    Jonah: Ah ? Il a du se perdre en route. 

     

    Mairie: Le problème c'est que sans ce certificat nous ne pouvons valider votre mariage, de ce fait vous n'êtes légalement plus mariés à votre femme...

     

    Jonah: QUOI ?!! Mais c'est pas possible ! 

     

    Mairie: Malheureusement sans le certificat... Mais vous pouvez vous remarié ici et nous vous délivrerons un certificat officiel. 

     

    Jonah: Très bien, monsieur, merci de m'avoir appelé. Je vais en parler avec ma femme. Au revoir.

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Jonah: *Oh la la quelle histoire, Maylie va encore se mettre en colère. Oh ça, ça ne va pas lui plaire du tout, elle qui avait adoré le jour de notre mariage ! Je ne sais pas comment je vais pouvoir lui annoncer... Je vais aller voir Albert, il voudra peut-être lui annoncer qui sait ?!*

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Jonah: *Et ben sa maison est drôlement plus belle que la notre... On voit bien qui est le chouchou de Dodye... J'aurai des réclamations à lui faire...* Bonjour, Albert est là ? *Tiens c'est bizarre mais elle ne ressemble pas à Albert, qui est cette dame? Certainement pas sa mère...*

     

    Dame: Bonjour, oui entrez il est dans le salon, il travaille sur ces exercices de mathématiques.

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

    Jonah: Salut Albert ! Alors tu bosses dur ?

     

    Albert: Oui, pff j'y comprend rien, c'est compliqué les maths !

     

    Jonah: Je suis venu te voir car j'ai reçu un appel de la mairie ce matin; il paraitrait que Maylie et moi ne sommes plus mariés à cause d'un fichu certificat qui s'est perdu pendant le démenagement....

     

    Albert: Oh, ça ne va pas plaire à Maylie cette histoire ! Elle qui est si fragile... *complétement perturbée oui !*

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Jonah: C'est une vraie catastrophe ! Je ne sais pas comment lui annoncer la nouvelle... Tu ne voudrais pas lui dire toi ?

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Albert: Ah non jamais de la vie ! *Je suis trop jeune pour mourir*

     

    Jonah: Ben je me disais puisque t'es un peu notre responsable, que c'est à toi que Dodye donne les instructions... peut-être que c'était aussi à toi d'annoncer les mauvaises nouvelles...

     

    Albert: Nan mais ça va pas ! C'est ta femme, c'est à toi de lui dire, je te rapelle que t'as dit oui pour le meilleur et pour le pire...

     

    Jonah: Oui et je vais devoir le redire... Et sin on laissait le hasard décidé qui doit lui annoncer ? On le joue à pierre, papier, ciseaux, le perdant devra lui dire ok ?

     

    Albert: Pff ok si tu veux... *hi hi hi je suis imbattable à ce jeu ! J'ai déjà gagné tous les copains !*

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Jonah: Ciseaux !

     

    Albert: Pierre ! Ouais j'ai gagné !!! *imbattable, je vous l'avais bien dit !*

     

    Jonah: Bon... ben... c'est moi qui vais devoir lui dire... J'ai bien fait de venir tiens ! Bon ben j'ai plus qu'a rentrer lui annoncer...

     

    Albert: Je viens avec toi je ne veux pas rater ça !

     

    **************************

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Maylie: *Je vais préparer une bonne salade avec nos premiers légumes du jardin !  Et puis les légumes ça ne fait pas grossir ! *

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Maylie: *Qu'est ce qui lui prend de manger debout ? Il n'a pas vu que l'on avait reçu 4 belles chaises en cadeaux ? Si il reste dans son coin comme ça c'est qu'il a du faire quelque chose qui ne va pas me plaire...*

     

    Jonah: *Oh la la mais comment je vais lui dire ça moi... La mairie aurait pu l'appeler directement pourquoi ils ont mon numéro et pas le sien? pff je suis bien dans le pétrain moi maintenant...*

     

    Albert: *Non mais regardez les ces deux là ! Il est même pas capable de la regarder... Elle va quand même pas le manger ! Enfin... il a raison de se méfier un peu !*

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

     

     

     

    Jonah: Ma chérie... il faut que je te parle...

     

    Maylie: Je vois bien qu'il y a quelque chose qui te tracasse depuis ce matin. Que se passe t il encore ?!

     

    Jonah: Ben en fait voilà, ce matin mon téléphone à sonner... c'était la mairie... et en fait ils ont égaré notre certificat de mariage... et du coup ben on est plus mariés...

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

    Maylie: Quoi ! Mais c'est pas possible ! On s'aime comme deux aimants... toujours collé l'un à l'autre... Comment ont ils fait pour perdre ce papier ?!! Ils ne sont pas organisés ou quoi ?!! *Ah ces fonctionnaires... tous pareil ! *

     

    Jonah: Il faut que l'on se remarie sans ça pas de certificat !

     

    Maylie: Alors tu devras me refaire la cour comme au premier jour...

     

    Albert: *Ben tiens ! Elle perd pas le nord, elle ! Toujours une bonne raison de se faire gâter...* 

     

    Jonah: Oui ma chérie ce sera avec le plus grand des plaisirs ! Tiens regarde ce que je viens de trouver derrière mon dos ! Pour toi !

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

    Maylie: Wahou, mon amour, elles sont trop belles ! 

     

    Jonah: Pas aussi belle que toi ma chérie... Viens là que je te fasse un petit massage, ça va te détendre...

     

    Albert: *Je jure solennellement devant vous de ne jamais devenir comme eux ! Quand je serai grand je ne ferai pas dans la guimauve !*

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Maylie: Ah oui, j'avais mal au dos à force d'arracher les mauvaises herbes du potager... Oui, juste là, je suis coincée...

     

    Jonah: Ma pauvre chérie, tu travailles dur... Je sais ce qu'il te faut pour oublier tout ça ! Un bon câlin sous la couette !

     

    Maylie: Oh mon coquinou !

     

    Albert: *Pff ils ont encore oublier que j'étais là... Soit je suis transparent, soit ils sont aveugles !*

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Albert: *Bon j'ai plus qu'a rentré chez moi si je comprend bien ! Ils ont vraiment pas honte !*

     

    *******************************

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

    Albert: Déjà debout ?!

     

    Maylie: Oui j'ai eu mal au ventre toute la nuit... Je ne sais pas ce que j'ai mais je ne suis pas en forme.

     

    Albert: C'est ça de faire des galipettes au lieu de se reposer aprés le lendemain on est pas bien...

     

    Maylie: Albert ! Non mais comment oses tu ?!

     

    Albert: Et vous ?! Vous aviez oublié que j'étais encore là non ?!

     

    Maylie: Heu... Oui... J'avoue, à cet instant tu ne faisais pas partie de mes pensées *encore heureux ! non mais !* Pousses toi ! Une urgence !

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

    Maylie: Beeuuuuurk

     

    Albert: Carrément tu vomis ! *C'est encore un pretexte pour ne pas travailler aujourd'hui... Tu crois qu'ils vont pousser tout seul tes légumes ??! Je vous jure celle là !*

     

    Maylie: Ben oui je t'ai dit que j'avais mal au ventre, tu crois que je simule ou quoi ??!

     

    Albert: Non, non bien sûr ! *oui tout à fait je pense que tu simules pour rester glander dans ton canapé à regarder "Amours de Sims"*

     

     

     

    ********************

     

    Jonah: Ma chérie ! Tu peux venir s'il te plaît ? Je dois te demander quelque chose...

     

    Maylie: Oui j'arrive tout de suite !

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Jonah: Ma chérie, mon amour, mon ange, ma beauté...

     

    Albert: *Nan mais j'y crois pas il va nous faire la liste de tout ces surnoms..*

     

    Maylie: ...

     

    Jonah: ...veux-tu redevenir ma femme ?

     

    Maylie: Oh mon amour ! Oui je le veux !!!

     

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Maylie: *sans voix*

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

    Maylie: Yeah ! Elle est trop trop belle !!! Je suis trop contente !!! Merci mon amour mais tu sais mon ancienne bague aurait très bien fait l'affaire...

     

    Albert: *Ben tiens c'est ça et on va te croire aussi...*

     

    Jonah: Rien n'est trop beau pour toi mon amour, je veux que tu sois la plus heureuse des femmes.

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Maylie: Avec toi à mes côtés je serai toujours heureuse, tu es le meilleur des maris ! 

     

    Jonah: Je vais aller pêcher un peu, ça ne te dérange pas si je te laisse un peu ?

     

    Maylie: Non, bien sûr que non voyons, va m'attraper de jolis poissons et pendant ce temps j'organiserai la cérémonie pour le mariage. J'ai pleins de choses à faire... *Contacter le traiteur, me trouver une robe, passer chez le coiffeur, faire une liste des invités...*

     

     

    ***********************

     

    Albert: *Et voilà qu'est ce que je disais ? Elle glande ! Non mais quelle feignante !*

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

    Albert: Ca va je te dérange pas ?!

     

    Maylie: Non, non je me repose juste.

     

    Albert: Oui je vois ça ! Et le potager ?!!

     

    Maylie: Fait ! Et le mariage est aussi organisé ! Je me sentais fatiguée après tout ça...

     

    Albert: *Oui quelle journée... Trop dur pour toi !*

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

    Maylie: Ah je comprend mieux pourquoi j'avais mal au ventre ! Tout s'explique ! Mon premier enfant !

     

    Albert: *Les malheurs arrivent les uns après les autres...* Félicitations Maylie !

     

    Maylie: Merci Albert !

     

    **********************

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

    Albert: Belle prise ! 

     

    Jonah: Un requin ! Wouah il doit peser au moins 150 kg !

     

    Albert: Au moins ! *nan mais il viendrait pas d'une ville française appelée Marseille lui ?!*

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

    Albert: Tu devrais rentrer à la maison, il se fait tard et Maylie t'attend pour t'annoncer une bonne nouvelle !

     

    Jonah: Oui j'y vais en plus il fait nuit et il commence à faire frais, l'automne se fait sentir !

     

    ***********************

     

    Jonah: Ca y est chérie, je suis rentré ! J'ai pêcher un gros requin ! Ma canne a faillit céder sous le poids mais j'ai tenu bon et j'ai réussi à le sortir de l'eau !

     

    Maylie: C'est bien mon amour ! Bravo ! Moi aussi j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer !

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Maylie: Alors voilà, je pense qu'il est temps que l'on achete  un ours en peluche...

     

    Jonah: Un ours ? Pourquoi faire ?

     

    Maylie: Et bien parce qu'on va devenir parents ! J'attend un petit bébé !

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Jonah: Un bébé ?! Non ! C'est pas vrai ! Mais c'est super ça ma chérie ! J'en reviens pas ! On va se retrouver à trois.... Oh la la ça me tarde !!!

     

    Maylie: Oui mon amour, mais nous avons encore un peu de temps devant nous... Il va falloir s'occuper de lui trouver une petite place dans cette maison...

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Jonah: Oui, je vais lui faire une chambre, je lui perdrai moi même ses murs et j'irai lui acheter des nounours et un lit au magasin !

     

    Maylie: On a le temps, il faut d'abord penser à notre mariage... La cérémonie a lieu demain !

     

    Jonah: Oui tu as raison ! Allons nous coucher pour être en forme demain !

     

    ****************************

     

    Albert: Le grand jour est enfin arrivé !

     

    Maylie: Oui je suis nerveuse alors que je suis déjà passé par là ! 

     

    Jonah: Allez ma chérie, tout va bien se passer, bon on y va, on va pas être en retard à notre propre mariage !

     

    Albert: En route !

     

     

    *****************************

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

    Jonah: Maylie veux tu devenir ma femme pour le meilleur et pour le pire, dans la souffrance comme dans la joie, jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

     

    Maylie: Oui je le veux !

     

    Maylie: Jonah veux tu devenir mon mari pour le meilleur et pour le pire, dans la souffrance comme dans la joie, jusqu'à ce que la mort nous sépare ?

     

    Jonah: Oui je le veux !

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Albert: *Heureusement que je suis caché derrière mon appareil photo sinon ils verraient que je suis ému...fichu mariage !*

     

    Flora: Vive les mariés ! Wouhou !!! Bravo

     

    Albert: *Elle a bien fait de rester la vieille ! Elle met l'ambiance ! Les autres ont tous décampés à cause de la pluie tant mieux ça m'évitera de me taper le banquet...Mais comme on dit mariage pluvieux, mariage heureux !*

     

    *****************************

     

    Albert: Le mariage à peine fini, Maylie va à la librairie pour acheter des livres sur la grossesse pendant que Jonah va livrer sa pêche au restaurant du coin.

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

    Jonah: Je bois un coup et je rentre !

     

    Albert: Maylie est déjà rentrée, elle vous a acheté des livres sur les bébés.

     

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

     

    Jonah: Aaahhh La poisse !

     

    Albert: On ne t'as jamais dit de ne pas secouer les canettes de soda ?! Mouah ah ah ah !!! 

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Jonah: Zut elle est vide ! On rentre Albert ?

     


    Albert: Je te suis...

     

    **************************

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Maylie: Bon appêtit mon amour !

     

    Jonah: Merci ma chérie toi aussi !

     

    Maylie: Je suis passée à la librairie tout à l'heure, je nous ai acheté deux livres qui expliquent comment s'occuper de son futur enfant. On pourra les lire avant de se coucher !

     

    Jonah: Oui je suis pressé de tout savoir ! Je vais avaler mon repas en quatrième vitesse !

     

    Maylie: Prend ton temps, ne vas pas t'etouffer !

     

    Albert: *ils ne vont pas parler de bébés tout le temps j'espère...*

     

    Chapitre 7: Pierre, papier,ciseaux !

     

    Albert: Bon je vous laisse étudier vos livre, j'ai mes exos de maths à finir !

     

    Jonah: Bonne soirée à demain !

     

    Maylie: Mmmh oui bonne nuit !

     

    Albert: A demain !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:25

    Un pitit bébé super!!

    Et le mariage trop beau. C'est bizarre qu'ils aient perdue leurs lien avec le déménagement.

    Super chapitre comme d'habitude j'ai encore bien rit :)

    2
    Jeudi 28 Mars 2013 à 21:29

    Hi hi merci :) 

    Je sais pas je voulais utiliser le porter de nraas mais en fait j'ai bugé alors je pense que ça doit être pour ça !

    Bon du coup ça m'a fait un truc a raconter en plus !

    Merci de suivre mon challenge ça me fait plaisir ;) 

    3
    Vendredi 29 Mars 2013 à 02:05

    et bein quelle journée lol, ils apprennent qu'ils ne sont plus mariés, un bébé est en route et ils se re-mari. felicitation aux nouveaux mariés :)

    hate de voir le bébé!

    superbe suite j'adore........

    4
    Vendredi 29 Mars 2013 à 02:30

    Merci Marie pour tous ces gentils commentaires, ça me donne envie de continuer pour en remettre un bientôt !

    Moi aussi j'ai hête de voir mon premier petit bout ! Il se passe toujours beaucoup de choses avec eux, j'ai pas le temps de m'ennuyer ! ;)

    5
    nanou7 Profil de nanou7
    Vendredi 29 Mars 2013 à 15:11

    C'est un super chapitre avec beaucoup de surprises!

    Belle cérémonie de mariage, trop mignon!!! :)

    et enfin un bébé que j'attendais avec impatience dommage, il sera trop jeune pour ma petite Audrey mais je suis certaines qu'il sera mignon

     

    6
    Samedi 30 Mars 2013 à 13:46

    Super un bébé ! J'éspére que le bébé ne va pas hériter du caractére Maylie sinon je plains le pauvre Albert.^^

    7
    Samedi 30 Mars 2013 à 14:42

    Ah... mystère ! Merci pour tous tes commentaires Goby03 ça me fait bien plaisir ! Maylie a un sale caractère mais il faut bien s'imposer sinon Albert ferait n'importe quoi... !

    8
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:51

    je le dirais j'adore humour , amour c'est trop mignon contente qu'il va y avoir un bébé ^^ trop hâte de voir. Voilà j'ai rattraper le retaard bisous

    9
    Samedi 30 Mars 2013 à 15:56

    Merci Angie ! Oui enfin un bébé je sais que vous l'attendiez avec impatience ^^

    10
    Dimanche 12 Mai 2013 à 19:18

    Un mariage et un bébé en 1 chapitre ! Super tout ça !


    J'ai hâte de voir à quoi il ressemble. :-D

    11
    Samedi 20 Septembre 2014 à 14:35

    Cool un bébé en route !! Très beau mariage smile et puis deux mariages pour le prix d'un, lol pourquoi se priver ?! 

    Toujours autant d'humour j'adore <3

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :