• Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

     

    Albert: Salut tout le monde ! On a fini de relooker Naho ! Allez je ne vous fait pas attendre plus longtemps et je vous le montre !

     

    Chapitre 11:

     

     

    Albert: On s'est amusé tout les deux *enfin vu sa tête moi un peu plus que lui...* à faire un vrai shooting photo ! J'apprend des nouvelles choses à mon club photo, du coup je le met en pratique avec Naho comme modèle ! *J'espère que la prochaine fois il mettra un peu plus de bonne volonté...* (riant) Vous pouvez l'admirer dans toutes ces tenues ! Je vous fait un petit rappel des traits de caractères de Naho *sous la contrainte de Dodye*, alors le petit est écolo, courageux et Amoureux de la nature *et pas très souriant*.

     

    ***************************************

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux !

     

     

    Albert: Maylie ! Il est 5h du matin...qu'est ce que tu fais déjà levé ??! *grrr, moi j'étais bien au chaud sous ma couette et il a fallu que je me lève...Elle qui passe son temps a dormir d'habitude...je me demande bien se qu'elle prépare...* Tu téléphones à qui à cette heure ? T'as pas peur de les réveiller ?!! 

     

    Maylie: Chut, fais moins de bruit, tu vas réveiller Jonah ! Je téléphone pour préparer la fête, c'est Noël, aujourd'hui, t'avais oublié ?!

     

    Albert: Oh, c'est vrai ! (tout content) C'est Noël !!! Avec les derniers évènements, j'avais complétement oublié ! Génial ! Tu m'as acheté des cadeaux ?!!!

     

    Maylie: Euh, Albert, c'est le Père Noël qui apporte les cadeaux...

     

    Albert: (la coupant) Pff n'importe quoi ! J'y crois plus à ces histoires de bébés !! Je sais très bien que ce sont les parents qui cachent les cadeux pendant la nuit ! Je me rapelle d'une veille de Noël où, avec Alberto, on s'était caché pour espionner nos parents... *quand je pense qu'ils nous ont quitté...je suis si triste...*

     

    Maylie:(voyant Albert soudain triste) *Pauvre petit, il doit repenser à ses parents, ils ne pourront plus jamais le gâter... Avec Jonah, c'est un peu comme notre deuxième enfant et nous n'avons pas oublier de lui acheter un cadeau !* Allez, viens Albert, (en faisant un clin d'oeil) on va voir si le Père Noël a laissé beaucoup de cadeaux ! 

     


    **********************************

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux !

     

     

    Maylie: (marmonnant) Bon inspiration où est tu ?! J'ai une annecdote sur le bout de la langue...j'arrive pas à me rappeler exactement qui avait volé l'orange... Grr... Je vais jamais y arriver ! 

     

     Albert: Alors, il avance ton bouqin ?! T'écris quoi ? C'est une histoire ?

     

    Maylie: Oui, une histoire sur ma vie... "Je l'ai intitulé Ma super vie", c'est un roman autobiographique, dedans je raconte les meilleurs moments de ma vie !

     

    Albert: (s'en fichant totalement) Ah, génial ! Bon je vais voir ce que font les hommes... *Pff qui va aller acheter un livre qui parle de sa vie ! Nan mais franchement ! C'est pas comme si elle faisait des choses intéressantes... regarder la télévision n'importe qui peut le faire, pas besoin d'écrire un bouquin là dessus !*

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux !

     

     

    Naho: Dis, Papa, c'est quand qu'on ouvre les cadeaux ? 

     

    Jonah: Tout à l'heure, on attend les invités.

     

    Naho: C'est qui les invités ?!

     

    Jonah: Arrêtes de bouger, j'arrive pas à te peindre ! Alberto et Grâce doivent venir d'ici un petit moment. Maintenant tiens toi tranquille !

     

    Naho: (d'une petite voix) Oui, Papa.

     

    Albert: Alberto va bientôt arriver, il devait acheter des cadeaux de dernières minutes et Grâce vous attend déjà dans la cuisine !

     

    Naho: (impatient) C'est des cadeaux pour moi ??!!  Hein ?! Dis c'est des cadeaux pour moi ?!!T'as vu Albert, le Père Noël il nous a déposé pleins de cadeaux déjà ! 

     

    Jonah: Oui, Naho, c'est un gentil Papa Noël, il apporte des cadeaux pour les enfants qui ont été très sages... (chuchotant à Albert) Ne lui gâches pas la magie, il ne sait pas encore que le Père Noël n'existe pas.

     

    Albert: (chuchotant à son tour) Ok, message reçu cinq sur cinq !

     

    Jonah: Allons voir Grâce, ce serait impoli de la faire attendre !

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux !

     

     

    Jonah: Bonjour ! Joyeux Noël Grâce !

     

    Grâce: Merci ! Joyeux Noël à vous aussi !! Je vous ai apporté des sandwichs au fromage fondu, tout le monde aime ça ?

     

    Naho: Moi j'adore les sandwichs surtout ceux au fromage, j'adore quand ça coule partout !

     

    Maylie: Merci, Grâce mais tu n'étais pas obligée d'apporter quelque chose...*elle s'est pas trop foulée...des pauvres petits sandwichs, ils sont rikiki, on va mourrir de faim !*

     

    Albert: Je viens de recevoir un texto de mon frère, il a fini ses courses, il arrive dans dix minutes.

     

    Maylie: Très bien, on l'attend et on ouvre les cadeaux, Naho attend depuis ce matin, on ne peut pas le faire attendre plus longtemps !

     

    Jonah: Oui tu as raison ma chérie. 

     

     

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux !

     

     

    Naho: Je m'échauffe avant d'ouvrir les cadeaux ! Y'en a tellement ça va être du sport !!

     

    Jonah: Ah, voilà Alberto !

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux !

     

     

    ******************************

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux !

     

     

    Maylie: Bon maintenant que tout le monde est là, on commence !  A toi l'honneur, Naho !

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux !

     

    Naho: Un livre sur le bricolage, du moyen âge à nos jours... Je vais apprendre pleins de choses cool là dedans !!!

     

    Jonah: Le père Noël fait des cadeaux utiles ! Avec ça tu seras le parfait bricoleur !

     

    Maylie: (en riant) Ca tombe bien vu l'état de nos WC une bonne réparation s'impose !

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

    Naho: Moi je veux bien, mais je sais pas encore faire, laissez moi un peu de temps s'il vous plait et je vous épaterai c'est promis ! Allez Albert, à ton tour  d'ouvrir ton cadeau !

     

    Albert: (étonné) Moi ?!? J'ai un cadeau ?!

     

    Maylie et Jonah: (en coeur) Bien sûr !!!

     

    Albert: (ému) Alors voyons voir... Oh, un appareil photo numérique !!! Merci, merci, merci !! Je vous adore !!!

     

    Naho: Pourquoi tu vouvoies le Père Noël, Albert ?

     

    Albert: (embêté) Euh...parce que... euh... c'est une personne très respectable, c'est pour ça !!

     

    Naho: Ah, d'accord...je ne savais pas... Merci monsieur le Père Noël, vous êtes très gentil !

     

    Albert: *Ouf j'ai réussi à rattraper le coup, c'est passé pas loin !* 

     

    Maylie: A ton tour, mon amour ! *et le mien c'est quand ?! Je suis pressée de voir ce que m'a offert Jonah !*

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Jonah: (surexcité) Une nouvelle canne à pêche !!! Trop cool !! Avec ça je vais pouvoir attraper poissons énormes ! C'est le dernier modèle qui vient de sortir, la Canne 1500 ! En fibre de titane, ultra résistante ! Rho la la, j'en reviens pas !!! *Maylie, t'es la meilleure femme au monde !* Ma chérie, tu es prête pour ton cadeau ?

     

    Maylie: Oh oui, je suis prête !!! C'est lequel le mien ?! Le bleu ou le jaune ?

     

    Albert: Aucun des deux ! Le tien il est tellement gros qu'il ne rentrait pas dans un paquet !

     

    Maylie: (aux anges) Quoi ?! Tu plaisantes, c'est pas possible !

     

    Jonah: Si, c'est possible, mon amour ! Donnes moi ta main, fermes tes yeux et suis moi... Je vais t'amener à ton cadeau ! 

     

    Maylie: Mais vous êtes fou ! C'est quoi cette surprise ?!! *Ca doit être un truc énorme...un nouveau canapé... ou mieux un nouveau lit, le matelat du notre est trop dur pour mon dos...*

     

    Albert: Eh, fermes les yeux triches pas !

     

    Naho: Oui, maman, faut pas tricher, c'est pas bien.

     

    Maylie: Bon je vous fait confiance, je vous suis.

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Jonah: On y est, tu peux ouvrir les yeux ma chérie !

     


    Maylie: (sans voix) ...

     

    Jonah: Alors qu'est ce que tu en penses ? Tes plantes seront bien au chaud ?!

     

    Maylie: J'adore ! C'est super ! J'en reviens pas que tu sois arrivé à me la cacher toute la matinée !! C'est génial, j'ai ma propre serre ! Je vais pouvoir planter des espèces rares qui ne supportent pas le froid ! Oh, mon amour, je suis vraiment comblée !

     

    Albert: (en rigolant) Avec ça plus d'excuses pour ne pas jardiner, hein Maylie !

     

    Grâce: Tu as vraiment un mari merveilleux, Maylie, garde le précieusement *je me verrai bien en Mme Laverdure seconde du nom...ahh mon beau Jonah...*

     

    Maylie: Oui je le sais et je compte bien le garder... *loin des vipères dans ton genre !*A toi d'ouvrir ton cadeau, Grâce ! *on va bien rigoler !* 

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Grâce: Oh, une serpillère...Merci...

     

    Maylie: (victorieuse) Le Père Noël a du se dire que c'était toujours utile dans une maison...*aussi pourrie que la tienne !!!*

     


    Jonah: (impatient) Allez mon grand ouvres ton dernier cadeau...

     

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Albert: Alors ????

     

    Naho: ....

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Naho: Euh...ouais... cool... un jouet en forme d'os et un ballon ! *Euh, y'a erreur sur le paquet je crois, Monsieur le Pàre Noël je crois que vous avez échangé les cadeaux...*

     

    Maylie: Viens voir par ici mon p'tit loup j'ai encore un cadeau pour toi ! (se retenant de rire) Tu sais hier c'était ton anniversaire et ton père et moi t'avons dit que nous t'offirions une belle surprise...

     

    Naho: Oui, oui !! Encore un cadeau !! *J'espère qu'il sera mieux que celui d'avant...le meilleur pour la fin normalement...*

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Naho: Une...une...gamelle ??? Euh la je ne comprend plus... *Ils m'ont pris pour un chien ou quoi ?!* Merci...

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Albert: *Il est vraiment trop poli lui ! Mes parents m'auraient offert un cadeau aussi pourri, j'aurai piqué une grosse crise !*

     

    Jonah: (rigolant) Avec ta mère, nous avons voulu te surprendre et je crois bien que ça a réussi !

     

    Maylie: Regardes derrière le sapin...il me semble que tu as oublié un dernier paquet....

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Naho: (ni croyant pas) Un chien ?!!! C'est un chien ?!! Trop bien !! Ouais c'est génial !! Merci Papa, merci Maman !!

     

    Jonah: Nous pensons que tu es assez grand à présent pour avoir ton compagnon a quatre pattes ! Mais attention, il va falloir que tu t'en occupes sérieusement.

     

    Naho: Oh, oui Papa c'est promis !

     

    Maylie: Il va falloir que tu lui trouves un nom...c'est une femelle...

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Naho: Heu...comment je vais pouvoir t'appeler ma belle ? 

     

    Albert: Tu pourrais l'appeler Chouchou...

     

    Naho: Nan c'est pas beau, j'aime pas... Ficelle,tu vas t'appeler Ficelle !!

     

    Ficelle: Ouaf ouaf !!

     

    *******************************************

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

    Ficelle Laverdure: Fidèle, joueuse et nerveuse

     

    *******************************************

     

    Grâce: Il est temps pour moi de partir, je vous laisse en famille...*quelle chance !*

     

    Jonah: Merci d'être venue passer cette journée avec nous, Grâce.

     

    Maylie: Au revoir *pas trop tôt, ça me tardait qu'elle parte, je supporte pas comment elle bave sur Jonah...*

     

    Alberto: J'en profites pour rentrer moi aussi...

     

    Albert: Je suis désolé Alberto, on ne sait pas beaucoup occupé de toi, je n'ai même pas eu le temps de te parler.

     

    Alberto: C'est normal, tu dois prendre des photos et raconter leur challenge, je comprend que tu n'es pas trop de temps à me consacrer... Je retourne travailler pour trouver la formule qui te guérira. 

     

    Albert: D'accord mais ne te fatigues pas à la tâche, je sais qu'un elixir de la sorte n'existe pas...

     

    Alberto: Je le trouverai !

     

    Albert: Allez rentres bien, fais attention les routes sont glissantes ! Salut !

     

    Alberto: Au revoir tout le monde et encore merci pour l'invitation !

     

    Jonah et Maylie: Au revoir, Alberto !

     

     

     

     

     

    ************************************************

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Maylie: Tu joues encore un peu avec Ficelle et ensuite tu vas te doucher et au lit ! Demain, c'est la rentrée, il faut que tu sois en forme...

     

    Naho: Oui, Maman...

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Naho: Je vais te faire toute belle ma Ficelle ! Je vais bien te brosser. Tu verras, toi et moi, on sera les meilleurs amis du monde !

     

    Ficelle: Wouf wouf

     

    Maylie: Allez c'est l'heure, Naho. Mon coeur tu en as encore pour longtemps avec ta peinture ? 

     

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Jonah: Oui j'ai bientôt terminé.

     

    Albert: On dirait pas...

     

    Maylie: Bon je finie la vaisselle pendant ce temps.

     

    Naho: Bonne nuit, à demain !

     


    Maylie: Fais de beaux rêves mon p'tit loup ! A demain.

     

    Jonah: A demain mon grand !

     

    Albert: Bonne nuit.

     

     

    *************************************************

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

     

    Maylie: (surprise) Oh, mais..mais...oh non je vais vieillir !!! Au secour !! Je veux pas, je veux rester jeune et jolie !!!

     

    Jonah: Félicitations mon amour !!! N'aies pas peur, tu seras superbe comme toujours ! 

     

    Chapitre 11: Une nouvelle habitante et des cadeaux en pagaille !

     

    Jonah: Magnifique, ma chérie, je suis vraiment fière d'avoir une femme aussi jolie que toi !

     

    Maylie: Merci mon amour !

     

    Jonah: Et au fait, Joyeux anniversaire !

     

    Maylie: J'ai passé une journée mémorable...je m'en souviendrai encore longtemps... Tu m'as tellement gâté...comment as tu fait pour me construire une serre aussi rapidement ?

     

    Jonah: (riant) Tsst, désolé mais même sous la torture je ne révèlerai jamais mon secret !

     

    Albert: Tu peux dire merci à Dodye surtout !! Sans elle t'aurai pas pu faire grand chose !

     

    Jonah: Bon j'avoue, elle a été ma complice pour te faire cette surprise.

     

    Maylie: Alors merci à toi Dodye et encore merci mon amour, je suis vraiment super heureuse, malgré que j'ai pris un p'tit coup de vieux ! On va se coucher ? Demain le petit va à l'école, j'aimerai l'accompagner.

     

    Albert: (se moquant) Tu vas te lever tôt deux jours de suite ! J'y crois pas !

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Jonah: Montes ma chérie, je mange un bout et j'arrive ! (s'adressant à Albert) Et toi, arrêtes de te moquer de ma merveilleuse femme !

     

    Albert: Au fait Jonah, tu as terminé ton portrait de Naho ?

     

    Jonah: Oui, j'ai eu le temps quand les invités sont parti, mais ne le regarde pas ; il est  râté.

     

    Albert: *Ha ha j'ai vu ! C'est bien pour ça que j'en parle !!!*  Tu sais, Jonah, je dois absolument tout raconter à nos lecteurs...je ne peux pas le cacher un si beau tableau...

     

    Jonah: Ben vas y montres leur, t'attends que ça de toute façon, que tout le monde se moque de moi... Moi mon métier c'est pêcheur, hein...j'ai découvert ma fibre artistique que très tard...

     

    Albert: Ouais, ouais c'est ça te cherches pas d'excuses, tu l'as loupé ça arrive...tu vas t'en remettre ! Bon allez je vous montre ce fameux tableau !

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Albert: (pleurant de rire) Alors vous en pensez quoi ?!?!!

     

    Jonah: (grommelant) On reconnaît quand même Naho...

     

    Albert: Oui, si on cligne très vite des yeux on le voit !! C'est marrant !! 

     

     Jonah: (légérement énervé) Vas voir en haut si j'y suis ! *et lâches moi un peu...*

     

    Albert: Oui je vais aller voir si tout le monde dort...

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Albert: Naho dort tranquillement dans son nouveau lit superposé, comme sa chambre est petite on a profité de l'espace libre sous son lit pour lui faire un coin bureau... Il a grandi si vite, bientôt il partira à l'université... Maylie a l'air aussi de dormir profondément...Je l'entend ronfler d'ici ! *Je me demande bien comment il fait Jonah pour dormir à côté de cette locomotive !*

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Albert: Qu'est ce que je vous disez ! La preuve en photo ! Retournons voir Jonah, il a du finir son repas...*et il doit être calmé maintenant*

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Albert: Alors Ficelle toi aussi tu dors ?! T'as bien raison ma belle, j'aimerai bien aller rejoindre mon lit moi aussi !

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

     

     

     

    Albert: Ah te voilà ! Tu fais quoi planté là ? Tu vas finir geler !

     

    Jonah: Hein ?! Quoi !?! Ah c'est toi, Albert ! Je...j'ai...euh...entendu un bruit dehors et puis c'est comme si quelque chose m'avait attiré ici mais je ne sais pas quoi...

     

    Albert: *Et un de plus qui perd les pédales, un !* Allez viens on rentre, j'ai trop froid...

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Jonah: Regardes ! Là bas une lumière !!! Dépêches toi, Albert !

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Jonah: *wahou, je n'ai jamais vu de telles lumières, elles sont magnifiques !*

     

    Albert: Nooon, Jonah, ne t'approches pas ! C'est les mêmes lumières que...

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Albert: ... quand Maylie s'est fait enlever par les extraterrestres !!!

     

    Jonah: (mort de peur) Haaa mais c'est qui celui là ?! Il est tout vert et il a une tête bizarre !!! 

     

    Albert: Maylie avait raison, des extraterrestres !!!! Cours, Jonah, cours jusqu'à la maison !!!

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Jonah: J'essaye mais... Haaa !!! Mes pieds ne touchent plus le sol !!! Au secours Albert, aides moi !!! Attrapes ma main !!!

     

    Albert: J'essaye, mais tu es trop haut, j'y arrive pas !!

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Jonah: (à la limite des larmes) Dis à ma femme et à mon enfant que je les aime fort... je veux qu'ils soient heureux... Dis à Maylie de refaire sa vie... je ne veux pas qu'elle reste seule et malheureuse...

     

    Albert: Oui je leur dirai mais bon ils vont pas te garder bien longtemps ! Un p'tit tour en vaisseau et tu reviens ! *par contre ils vont lui faire des expériences bizarres...enfin, vaut mieux ne pas savoir...*

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Albert: Je vous avez bien dit qu'il le garderait pas bien longtemps ! Les revoilà déjà !

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Albert: Ca va Jonah ? Tu vas bien ?!

     

    Jonah: (déboussolé) Euh...oui enfin non ! (sursotant) Aaaah !!! Il est derrière moi !!! *ses yeux sont d'un noir si profond, il me font mourrir de  peur...*

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Albert: Allez vous en !!! Partez d'ici !! Ouste !

     

    Extraterrestre: @&)^'°"

     

    Albert: Ouais, ouais c'est ça...j'ai pas peur de toi ! Allez vas t'en vite d'ici !

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Albert: C'est bon Jonah, tu n'as plus rien à craindre...il s'en va.

     

    Jonah: T...tu...tu....es sûr ? (ragaillardi) J'ai pas peur, hein, je l'aurai facilement écrasé ce ptit pois vert !!!

     

    Albert: (rigolant) Mais oui t'es super courageux, Jonah ! *on a bien vu sa réaction...!*

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Jonah: Bon je rentre me coucher mais dès demain je parlerai à tout le monde de ce que j'ai vu !

     

    Albert: Les gens vont penser que tu es fou... Jamais ils ne te croieront ! Tu vas être la risée de la ville !

     

    Jonah: C'est mon devoir de raconter...de dire toutes les belles choses que j'ai vu là haut... Tu sais, ils vivent tous dans l'harmonie et le partage... Ils s'occupent de leur planète et ne la laisse pas mourir comme nous ! Demain j'organiserai une manifestation, il est temps pour nous, humains de réagir pour le futur de nos enfants ! Nous devons sauver la planète Terre avant qu'il soit trop tard !!

     

    Albert: *Oula, ça l'a pas réussi de se faire enlever...je me demande bien ce qu'ils lui ont fait pour qu'il revienne dans cet état...* Allez, la journée a été longue, vas te coucher et on reparle de toutes tes idées demain matin !

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Jonah: Oui, tu as raison je suis crevé ! Je vais rejoindre Maylie et demain je vous raconterai tout ce que j'ai vu !

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Albert: Ca y est ils sont tous endormis, je vais enfin pouvoir rentrer chez moi me reposer... Ah oui, j'ai failli oublier ! Le bilan de fin d'année... Dodye m'a demandé de vous faire un récapitulatif des compétences de Maylie et Jonah...

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Albert: Voilà déjà une année de passée... La famille Laverdure a tenu a vous partager leur photo de famille...

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Albert: A demain pour de nouvelles aventures en compagnie de la déjantée famille Laverdure !!!

     

    Dodye: Je vous montre quelques photos supplémentaires de la maison, Albert en bonne tête de linotte a oublié de vous les montrer !

     

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Dodye: La serre vue de dehors...

     

    Chapitre 11: Un premier bilan...

     

     

    Dodye: ... et vue de dedans !

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    angiesimeuseforever Profil de angiesimeuseforever
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:01

    belle suite je craque toujours sur Naho trop mignon bébé E.Tou pas on verra ?

    2
    nanou7 Profil de nanou7
    Vendredi 3 Mai 2013 à 17:05

    super suite comme d'habitude!!!

    class le petit noha et cool ses cadeaux!

    bienvenue à ficelle.

    Bonne fête de noel

    3
    Vendredi 3 Mai 2013 à 20:05

    Ficelle est super belle ! Heuresement que Jonah est pécheur et pas artiste peintre.^^

    4
    Anthea_ Profil de Anthea_
    Vendredi 3 Mai 2013 à 20:44

    Ca serait trop que Jonas porte un ET lol

    Magnifique fêtes de noël et la serre super j'adore avec les fondations et les escalier pour descendre j'avais jamais pensé à ça pour les maisons sur fondations.

    Super chapitre!

    5
    Mercredi 15 Mai 2013 à 19:33

    Très jolie fête ! ^^


    J'adore la tête du chien ! lol


    Sinon ils t'aiment bien les ET toi... XD

    6
    Ness27
    Jeudi 16 Mai 2013 à 11:34

    Très bon épisode !

    7
    Jeudi 16 Mai 2013 à 12:03

    Merci les filles :) Oui les ET aiment bien ma famille, Jonah vient d'ailleurs d'avoir une révélation... à suivre dans le chapitre 12 !! :D

    8
    legsims3
    Lundi 20 Mai 2013 à 02:50

    ah bein super mignon naho :) et ficelle ptdr, quelle tete, j'adore!il est gater naho! et jonah qui se fait enlever, manquerait plus qu'il ramene un bebe! quoi que vert c'est la couleur écolo non? LOL

    et joyeuses fête de fin d'année à la famille laverdure :) superbe suite......

    9
    Samedi 20 Septembre 2014 à 17:28

    Naho est vraiment adorable... et trop mignon yes ! Joyeux noël !! Quel beau cadeau cette Ficelle, elle est super mimi (mais ne serai-ce pas la mère de Flipou du legsims3 de Marie ??!)

    Houlala, Jonah enlevé par des extra-terrestres... va t-il tomber enceint d'un alien ??!! shocked

    Hâte de savoir tout ça...

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :